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Bonjour et merci de votre confiance,

Tout d'abord, laissez-moi me présenter.

Je m'appelle Nicole Devosse, je suis comptable et mère de six enfants.

En 2012, j'ai mis fin à une activité que j'aimais beaucoup : La gestion d'une maison d'hôte à La Panne (côte belge).

Bien que cette activité était très rentable, j'avais une grande souffrance en lisant les commentaires des gens sur Booking.

Plus je m'occupais de ma clientèle et plus elle devenait exigeante.

Lorsque j'ai débuté, je n'avais qu'une seule chambre, elle se louait 40 € la nuitée petit-déjeuner inclu, il était très basique : 1 croissant, 2 pistolets, confiture, beurre et café. C'est tout. Je n'avais aucune expérience dans ce domaine.

Ensuite, j'ai ouvert d'autres chambres et commencé à «chouchouter» mes hôtes en leur offrant, par exemple, une bouteille d'eau et des babeluttes (bonbons typiquement belge), que je posais sur la table de leur chambre.

Le petit-déjeuner était devenu plus copieux : charcuterie, fromage, 4 sortes de pain, fruits, yaourt, cornflakes, thé, chocolat chaud,....

 

 

 

Petit dejeuner

 

 

 

Internet évolue !

Peu à peu, ma réputation sur internet grandissait. Comme je travaillais avec Booking, les clients pouvaient laisser des commentaires après leur visite dans mon établissement. Il y en avait des bons, des moins bons et de très mauvais.

Le pire, c'est qu'il m'arrivait de lire des commentaires qui ne correspondaient absolument pas à la réalité. Cela m'a réellement rongé de l'intérieur, parce qu'à cette époque, il était impossible d'interagir avec ma clientèle.

Comme je suis de nature généreuse et sensible, j'ai fini par fermer, complètement démoralisée.

Booking m'assurait pourtant qu'une note de 7,1 était très bien ! Mais pas de mon point de vue malheureusement.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'était insupportable, je veux tellement et toujours tout faire pour le mieux.

Franchement, si vous êtes soucieux de la satisfaction de votre clientèle, n'hésitez pas à créer une page Facebook et cela même si vous avez un site internet. Facebook fait partie du quotidien d'une immensité de gens, où tout se partage, tout ce dit, que ce soit en bien ou non.

En ayant une page sur ce réseau social et en échangeant avec vos visiteurs, vous démontrez déjà que vous faites tout votre possible pour vos clients.

 

 

 

 

Internet

 

 

Pourquoi je vous raconte tout ça ?

Parce qu'aujourd'hui, tout cela est bien différent !

Depuis 2009, je m'informe sur tout ce qu'internet offre aux consommateurs afin de pouvoir s'exprimer sur la réputation d'un établissement, c'est pour cela que je peux vous seconder dans cette démarche.

Par mon expérience de l'e-réputation en tant que propriétaire d'un établissement, je me suis spécialisée dans ce domaine particulier, surtout qu'internet est encore plus présent aujourd'hui qu'hier dans le quotidien des gens.Poche1

Internet EST DANS la "poche" de vos clients !

90% de vos clients, s'ils ne sont pas contents, vont sortir leur portable de cette "fameuse poche" et envoyer sur leurs réseaux sociaux préférés, une photo, une vidéo, un commentaire... sur VOTRE établissement !

 

 

Heureusement, grâce à "la poche" de votre clientèle, votre entreprise peut litéralement prospérer !

En effet, vous pouvez vous aussi profiter de l'expérience de votre clientèle.

Internet met des outils à la disposition de vos clients, mais il y en a aussi pour vous. C'est ici que je peux vous seconder : dans la gestion de votre e-réputation.

Vous avez, j'en suis convaincue, bien du travail à gérer en dehors de ce problème, en vous déchargeant de cette tâche, vous serez plus serein pour mener à bien le fonctionnement de votre établissement.

Voici comment je peux vous seconder :

  • Pour vous, je recherche les sites qui parlent de votre établissement
  • Pour vous, je revendique l'identité de votre établissement auprès de ces sites
  • Pour vous, je surveille votre e-réputation
  • À vous, j'envoie un raport mensuel de votre e-réputation
  • Pour vous, il y aura sur ce site ci, une page hébergée et entièrement dédié à votre établissement, ce qui augmentera votre visibilité sur internet
  • Vous pourrez proposer à votre clientèle un lien direct leur permettant d'exprimer leur expérience après une visite dans votre établissement
  • Vous pourrez réagir et répondre directement à leurs messages de mécontentement
  • Vous pourrez dès lors, améliorer vos services ou vos produits
 
 

 

Si vous êtes encore à me lire, c'est parce que vous êtes conscient de l'impact qu'a l'internet sur l'évolution de votre établissement !

Vous faites bien, car en quelques heures à peine, un établissement peut voir sa réputation se ternir pour très longtemps.

Normalement, je facture cet abonnement 2.246,- € par mois, mais en plus de ceci :

  • Pour vous, je recherche les sites qui parlent de votre établissement
  • Pour vous, je revendique l'identité de votre établissement auprès de ces sites internet
  • Pour vous, je surveille votre e-réputation
  • À vous, j'envoie un raport mensuel de votre e-réputation
  • Pour vous, il y aura sur ce site ci, une page hébergée et entièrement dédié à votre établissement, ce qui augmentera votre visibilité sur internet
  • Vous pourrez proposer à votre clientèle votre propre QR Code qui lui permettre d'exprimer son expérience après une visite dans votre établissement
  • Vous pourrez réagir et répondre directement à leurs messages de mécontentement
  • Vous pourrez dès lors, améliorer vos services et vos produits

Et parce que vous ne me connaissez pas encore...

Je vous offre beaucoup plus...

 

 

En plus de tout ce que ce service de base propose, vous recevez 3 bonus :

 

1) Un raport mensuel contenant des conseils sur le marketing internet que vous pouvez vous-même mettre facilement en application. Conseils vendu par des conseillers en marketing internet pouvant aller  de 500 € à des milliers d'euros !

 

2) La rédaction de deux emails adaptés exclusivement à votre propre entreprise que vous pouvez envoyer à votre clientèle à 15 jours d'ntervalle. Garder un contact régulier avec vos clients fait également partie de la réussite de votre entreprise. Valeur moyenne pour la rédaction (environ 800 mots) d'un seul email par des auteurs professionnels se situe entre 25 et 50 €.

 

3) La rédaction de deux articles adaptés exclusivement à votre propre entreprise que vous pouvez publier sur votre site internet. La publication régulière d'articles permet à votre site de garder un bon référencement sur internet. Comme pour les email, la rédaction d'articles est généralement facturé au mot, ce qui vous en coûterait environ (pour 1500 mots) entre 35 et 75 € pour un seul article. 

 

 

 

 

 

 

Carnet

 

 

 

E crire

 

 

 

 

Pour VOUS et cela uniquement pendant la durée du lancement de cet abonnement vous ne serez pas facturé 2.246

Mais en +, vous recevrez ces 3 bonus

 

1) Le raport mensuel contenant des conseils sur le marketing internet

2) La rédaction de deux emails adaptés exclusivement à votre propre entreprise

3) La rédaction de deux articles adaptés exclusivement à votre propre entreprise

 

 

 

 

 

 

En plus des 3 bonus, vous bénéficierez :

1) D'un abonnement mensuel que vous pouvez annulé à tout moment. Aucun engagement de durée. C'est Vous qui décidez !

2) D'un service clientèle à Votre écoute et qui vous répond sous 24 heures

3) Votre marketing internet est boosté par nos outils et notre savoir faire

4) Attentif à l'évolution continue d'internet, nous vous secondons efficacement

5) Vous vous soulagez des frais mensuel d'un employé engagé à temps pein

Et ce n'est pas encore tout !

Pour une durée de 3 longues années, ce prix ne sera jamais revu à la hausse. Vous êtes assuré que le prix ne sera jamais revu à la hausse aussi longtemps que vous maintenez cet abonnement de 3 ans.

Mais attention, cette offre est provisoire.

Pensez-vous que je vous fais 50 % sur cette offre, soit 1.123 € au lieu de 2.246 € ?

 

 

NON ! Ce n'est ni 2.246 €, ni même 1.123

Mais seulement 997 € alors ?

Non, ce prix serait honteusement trop cher !

Pour rappel, cet abonnement comprend :

  • Pour vous, je recherche les sites qui parlent de votre établissement
  • Pour vous, je revendique l'identité de votre établissement auprès de ces sites internet
  • Pour vous, je surveille votre e-réputation
  • À vous, j'envoie un raport mensuel de votre e-réputation
  • Pour vous, il y aura sur ce site ci, une page hébergée et entièrement dédié à votre établissement, ce qui augmentera votre visibilité sur internet
  • Vous pourrez proposer à votre clientèle votre propre QR Code qui lui permettre d'exprimer son expérience après une visite dans votre établissement
  • Vous pourrez réagir et répondre directement à leurs messages de mécontentement
  • Vous pourrez dès lors, améliorer vos services et vos produits

Parce que ceux qui vous proposent ces prix sont honteusement trop chers pour ce qu'ils font réellement !​

Ici -> c'est seulement 197 € par mois !

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec en plus, vos 3 bonus :

 

1) Un raport mensuel contenant des conseils sur le marketing internet que vous pouvez vous-même mettre facilement en application. Conseils vendus par des conseillers en marketing internet pouvant aller  de 500 € à des milliers d'euros !

 

2) La rédaction de deux emails adaptés exclusivement à votre propre entreprise que vous pouvez envoyer à votre clientèle à 15 jours d'ntervalle. Garder un contact régulier avec vos clients fait également partie de la réussite de votre entreprise. Valeur moyenne pour la rédaction (environ 800 mots) d'un seul email par des auteurs professionnels se situe entre 25 et 50 €.

 

3) La rédaction de deux articles adaptés exclusivement à votre propre entreprise que vous pouvez publier sur votre site internet. La publication régulière d'articles permet à votre site de garder un bon référencement sur internet. Comme pour les email, la rédaction d'articles est généralement facturé au mot, ce qui vous en coûterait environ (pour 1500 mots) entre 35 et 75 € pour un seul article. 

Et aussi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, vous bénéficiez :

 

1) D'un abonnement mensuel que vous pouvez annulé à tout moment. Aucun engagement de durée. C'est Vous qui décidez !

2) D'un service clientèle à Votre écoute et qui vous répond sous 24 heures

3) Votre marketing internet est boosté par nos outils et notre savoir faire

4) Attentif à l'évolution continue d'internet, nous vous secondons efficacement

5) Vous vous soulagez des frais mensuel d'un employé engagé à temps pein

 

Cette offre est exceptionnel et unique,

vous ne la trouverez nul part ailleur,

Pour seulement 197 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites prospérer votre entreprise grâce au portable de votre clientèle.

Offre à 2.246 € ? Non ! À 1.123 € ? Non plus !

Mais pour 197 € seulement

 

 

 

Réponse à vos questions page suivante ...

 

 

 

Il existe des nettoyeurs de réputation sur le web, pourquoi ne pas faire appel à leur service ?

Sauf si vous êtes un particulier qui ne souhaite pas que l'on trouve sur internet toutes sortes d'informations sur vous. "Nettoyer" ce qui se dit sur votre établissement n'est pas la solution parce que vous disparaîtriez dans les tréfonds de Google et ce n'est pas ce que vous souhaitez n'est-ce pas ? Avoir des commentaires négatifs n'est pas si grave, s'ils sont suivis de bons commentaires sincères.

De plus, le nettoyage peut prendre beaucoup de temps et tout n'est pas véritablement «  effacé  » car tout ce qui a été publié dans le passé reste inscrit, comme par exemple le «  cache de Google  » ou sur archige.org.

Pourquoi devrais-je dépenser de l'argent pour un service d'e-réputation  ?

Aujourd'hui plus qu'hier, les échanges sur internet augmentent à une vitesse vertigineuse, vos visiteurs iront tout de suite sur internet s'ils ne sont pas content. Par contre, les personnes satisfaites de vos services penseront plus rarement à laisser un commentaire positif sur leurs réseaux sociaux ou autres sites. En général, elle ne vous recommanderont que si quelqu'un leur demande une bonne adresse.

En résumé, votre réputation peut se voir détruite en quelques heures à peine  ! Votre entreprise est le fruit de nombreuses heures de travail, d'investissement, ... laisseriez-vous tout cela entre les mains du hasard  ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel est l'avantage de surveiller mon e-réputation  ?

Les avis publiés par les internautes peuvent être des indicateurs de force ou de faiblesse de votre établissement en fonction du nombre de fois où apparaissent des termes similaires. Une fois qu’ils ont été analysés, ils permettent à vos clients de prendre la décision de choisir votre établissement plutôt qu'un autre.

Si les avis négatifs sont de rapporter des mécontentements insignifiants, cela n'aura pas vraiment d'impact. Par contre, s'ils sont rapporté sur la qualité de vos plats (si vous êtes restaurateur), votre potentiel client risque de ne pas prendre de risque et d'aller voir ailleurs.

Ainsi, quelque soit votre produit ou service, ne pas veiller sur votre e-réputation est un risque à courir que vous êtes seul à décider.

Comment se crée l'e-réputation ?

L'e-réputation est acquise par le résultat que produit les informations commentaires/ vidéos/ photos/ articles... publiés sur votre établissement. En vous secondant dans cette démarche vous pourrez vaquer tranquillement à vos occupations pendant que nous nous chargeons de la section internet.

Vous ne serez donc pas obligé de passer tout votre temps à affronter et surveiller cet aspect de votre entreprise. Cependant, vous pourrez agir au bon moment. Et même si vous ne pourrez jamais entièrement contrôler votre réputation sur l'internet, vous vous devez de la gérer. De plus, vous apporterez de cette manière, plus de valeur à votre clientèle puisque vous  répondrez efficacement à leurs attentes.